750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er concours sur le thème du... Summer Cupcake

par Soria Pastry Addict 13 Juin 2012, 07:53 Concours

cupcbchc.jpg

 

JE FAIS REMONTER L'ARTICLE CAR JE PROLONGE LE DELAI DE PARTICIPATION :-)

 

Hello ! On se retrouve aujourd'hui pour autre chose qu'une recette, un concours ! Mon premier concours ! Ouvert à tous, que vous ayez un blog ou non, que vous résidiez en France ou à l'étranger, que vous ayez 10 ou 80 ans... Vous pouvez participer. Pour celà il suffit de me proposer un cupcake, fruit de votre dur labeur en cuisine et qui représente la saison qu'est l'été ! Aucune limite, faites preuve de folie, d'imagination, de créativité et proposez-moi THE cupcake.

 

Pour que votre participation soit valide il suffit de respecter ces quelques exigence :

 

- Sur le visuel devra figurer la mention "Concours Summer Cupcake sur Dunya Halawa" (écrit sur une étiquette, le cupcake... vous êtes libres)

- Ne proposer qu'une seule réalisation (oui, oui, j'imagine que ça sera d'autant plus difficile pour vous de vous décider tant le thème est vaste)

- Me transmettre une seule photographie accompagnée de sa recette, une adresse mail valide.

 

Le concours est ouvert ! Vous pouvez participer dès aujourd'hui et ce jusqu'au 20 juin 2012, minuit. Le concours se terminera FINALEMENT le 30 juin 2012 !

 

Vous pouvez me faire parvenir vos participations par mail à l'adresse suivante : dunya7alawa@live.com

 

Je publierai au fur et à mesure vos participations et révèlerai le gagnant le 1er juillet 2012.

 

A la clé, un superbe colis sur le thème de la pâtisserie décorative...

 

Bonne chance à toutes et à tous !

 

Gourmandement vôtre

Soria Pastry Addict <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> zut, j'ai oublié ce concours je voulais participer<br />
Répondre
S
<br /> <br /> prochaine concours en septembre, note le dans ton agenda ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe réalisation!!Bises.<br />
Répondre
F
<br /> Très tentant ma chère So , je vais voir ce que je peux faire :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hâte de découvrir ta participation bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhhhhhhh, que ca doit etre genial, domage je suis debordee en cette derniere periode....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Merciii pour ta gentille invitation mais je n'en ai jamais fais et si j'admire les oeuvres des copinautes et rester souvent baba, je dois cependant avouer n'être pas très tentée .. Il faut dire<br /> que chez moi, on est pas très très becs sucrés, mais je vais suivre l'aventure !!!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre

Haut de page