750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sandwich Poids Plume

par Pastry Addict 19 Mars 2011, 19:09 Concours

sandwichmimiconc

Re bonjour !

 

Comme vous l'avez sans doute remarqué.... Ou pas, je ne mets jamais de recettes salées sur mon blog.

 

Oui, oui, je le dédie uniquement à la pâtisserie mais bon j'ai décidé de faire non pas une, mais deux entorses à la règle.(les superbes réalisations des copines blogueuses pour la chaîne solidaire et ce sandwich pour le concours organisé par Mimi du blog "Le jardin culinaire de Mimi")

 

J'ai préparé ce petit sandwich pour participer au concours organisé par Mimi en partenariat avec la boutique Halwati Shop, en 5 minutes chrono. Je le trouve idéal pour une petite soirée entre filles ou tout simplement pour un petit creux. De plus, on peut le décliner à l'infini...

 

http://storage.canalblog.com/68/10/611894/62271315_p.jpg

 

Allez, je n'en dis pas plus et à la recette, si on peut parler de recette...

 

Préparation : 5 mins

 

Pour 1 personne

 

Ingrédients :

- 1 pain pitta

- Du fromage à tartiner

- Du leerdammer

- 2 olives (ici fourrées au citron)

- Une paille ou un pic à brochettes

 

 

Etape 1 :

 

Découpez votre pitta en deux. A l'aide de l'emporte pièce de votre choix découpez-y des formes (4 au total).

Faites ces mêmes formes dans le Leerdammer, puis faites un trou centré par lequel passera la paille.

 

Etape 2 :

 

Tartinez vos formes de fromage à tartiner. Disposez les tranches de Leerdammer et fermez les. Insérez le tout dans votre paille et terminez par disposer une olive au bout de chaque extremité.

 

Tadam !!

 

IMGP0342.JPG

 

 

 

 

 

IMGP0338

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Oui je te remercie et toi ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, oui, il a fait beau donc ça va tout de suite bien !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils sont tous mignons tes sandwichs ! Bonne chance pour le concours ! :)<br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Amélie ;-)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon lundi ?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> cute j'aime :) bonne chance pour le concours bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hummm appértissant tes p'tits sandwichs..<br /> <br /> <br /> Ta participation est validée mais pourrais tu juste m'envoyer la photo que tu veux par mail à missstella@laposte.net<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci d'avoir validé ma participation ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très mignon ton petit sandwich poids plume, bonne chance pour le concours<br /> <br /> <br /> 1001 bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Fatya ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page