750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Dîner Presque Parfait : spécial blogs

par Soria Pastry Addict 27 Novembre 2012, 14:45 Concours

Hello la compagnie ! Petit billet pour relayer une information qui pourrait en intérésser quelques un(e)s ! Hier j'ai été contactée pour participer au casting de l'émission "Un Dîner Presque Parfait" , édition spéciale BLOGS ! Wahoooo me direz-vous ...Mais... Et oui, il y a un MAIS, comme certains le savent, je ne réside pas en Île de France (faut croire que tout se passe là-bas lol ) donc je décline la charmante et tentante invitation puisque je n'habite pas au bon endroit ;-) et que pour des "contraintes techniques" c'est un des critères de sélection de base....

Alors si le coeur vous en dit, et que vous résidez en IDF ou dans un périmètre de 20 km à la ronde, n'hésitez pas ! Prenez contact avec les deux interlocuteurs listés en bas du flyer.

Et à très vite pour un billet gourmand ^^

PARIS-BLOG-FLY.jpg

Gourmandement vôtre,

Soria Pastry Addict.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> j'ai été contactée aussi mais je n'habite pas Paris non plus lol !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Sorya et merci pour l'info, moi je suis en île en France mais ça ne m'intéresse pas !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> ben j'aime pas, effectivement c'est à croire que tout se passe en ile de france :(<br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai que c'est domage pour toi en effet !! Pas juste même puisque tu aurais aimé y participer .. !!!<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre

Haut de page