750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shooting Collaboratif

par Soria Pastry Addict 16 Janvier 2017, 12:10 Evénements

Crédit Photo Grégory Hau

Crédit Photo Grégory Hau

Aujourd'hui je reprends un peu le blog pour partager avec vous les photos d'un superbe shooting collaboratif , réalisé à l'occasion des 3 ans de Madmoiselle Beebee !

 

Si vous ne la connaissez pas, allez vite jeter un oeil à son blog, Virginie est une wedding planner pétillante et un poil déjantée (dans le bon sens du terme) et met à disposition des futurs mariés ses services pour faire de leur mariage un moment unique et complètement décalé.

 

J'ai été sollicitée pour la partie "gâteau" mais ça vous vous en doutez ^^ Pour le rôle de mannequin du haut de mes 1m58 cm je n'aurais pas fait l'affaire lol

 

Ce shooting a regroupé des prestataires tous plus créatifs et professionnels les uns que les autres. Je vous laisse apprécier les merveilleuses photos prises le 27 Décembre dernier à Lestrem, par le talentueux Grégory Hau... Qui a dit qu'il faisait toujours mauvais dans les Hauts de France ???

Shooting Collaboratif
Shooting Collaboratif
Shooting Collaboratif
Shooting Collaboratif
Shooting Collaboratif
Shooting Collaboratif
Shooting Collaboratif
Shooting Collaboratif
Shooting Collaboratif
Shooting Collaboratif
Shooting Collaboratif
Shooting Collaboratif

Crédit Photo : Grégory Hau

Modèles : Camille & Monsieur BeeBee

Make up et Coiffure : Laura François

 
 
 

Eléments de décoration : Margaux Duchatel

Réalisations florales : Flor’Halle – Lens

Papeterie : Once upon a Com
 

 

Robe : Gaelle Beaulieu

Accessoire de tête de la mariée : Collection Rock’n Roll Bride pour Crown and Glory

Noeuds Papillons et boutons de manchette : Au Dé Filé

Cake Design et sablés décorés : Dunya Halawa

Cake Topper : Marjorie Forais

Poney : Pistache

 

Mise en scène : Mad’moizelle BeeBee

Shooting Collaboratif

Gourmandement,

Soria Pastry Addict <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
H
???? Bonjour et Bonsoir je suis maître spirituel HOUNON DJODGÉ ????.<br /> Quelques soit votre problème je me forcerait a vous trouverez la meilleur solution pour la résoudre.<br /> Je travaille dans plusieurs domaines comme .<br /> DOMAINE PROFESSIONNEL: <br /> - manque de travail <br /> - désaccord entre collègues<br /> - affaires bloqué<br /> - échec régulier<br /> - manque de clients<br /> Vous avez desoin de :<br /> *Bague de protection <br /> *Parfum de chance<br /> *Savon de chance<br /> *Portefeuille magique<br /> *Faire revenir sont ex Marie ou femme<br /> Alors n'hésitez pas a pausé votre problème cas avec moi toute vos problème ont une solution .<br /> NB:La DHL est chargé de vous livrer vos colis ou vous pouvez être .<br /> Contacter moi pas wathsapp pas le :+229 96918318 merci pour votre compréhension .
Répondre
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
A
Elle est chouette, ainsi que ton gâteau, bisous....
Répondre
S
merci <3

Haut de page