750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy Ramadan ♥

par Soria Pastry Addict 12 Juillet 2013, 10:45 DIY = Faites Le Vous Même

996826_10201221225153814_1827496997_n.jpg

 

Un petit article pour souhaiter un très bon mois de Ramadan à toutes les personnes de confession musulmane. Bien que ça puisse paraître paradoxal, ce mois de jeûne est évidemment placé sous le signe de la gourmandise... Bientôt des recettes réalisées spécialement pour cette période de jeûne, de partage, de générosité et de piété.

 

Je vous laisse avec un petit cadeau, des contours à Cupcakes réalisés pour l'occasion ♥

 

Etape 1 :

Télécharger le fichier :) Choisissez Téléchargement régulier.

Etape 2 :

Imprimer sur du papier "épais" de préférence, vous munir d'une paire de ciseaux et d'un rouleau de scotch (mieux d'une agrafeuse) et attaquer la confection de vos cupcake wrappers :) Il suffit de découper en respectant les contours et tout ira pour le mieux.

Ils seront du plus bel effet autour de vos cupcakes et embelliront votre table pour l'iftar :)

J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à m'envoyer une photo si vous testez @dunya7alawa@live.com

 

Gourmandement vôtre,

Soria Pastry Addict <3

 

ramadan, DIY, cupcake

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Passe également un très bon mois de ramadan !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ta visite sur mon blog et à mon tour je te souhaite un très bon ramadan karim !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page